Category ArchiveNews

FOKSA BASS TONE

L’association Foksa ne pouvait pas attendre le Blizz’Art de mai 2020, pour vous retrouver. On a envie de faire la fête avec vous avant la fin de l’année. Alors pour fêter cela dignement, on donne carte blanche Au collectif Mayennais Freaky Club et à Charlie Taillard VJ Elestial pour faire exploser le chaudron Ciralien. Mais pour ça on a besoin de vous !
Avis aux danseurs et danseuses, on vous donne rendez-vous en mode soirée DJ, VJ dans le chaudron de ciral.

Freaky Club //
Déjà Récompensé à de multiples reprises par le Guiness Word Records Academy Awards Society of Villiers-Charlemagne (G.W.R.A.S.V.C) comme le plus petit club du monde.
Après avoir retourné le club du Blizz’Art Festival, de Les 3 éléphants, du 6PAR4 avec les Get Your Freak On ! COMPLET, on leur a lancé un nouveau défi, retourner le chaudron ciralien.
Alors au menu : 1 salle, 18 ambiances, du gabber au folklore des balkans et en passant par la Compagnie Créole.

VJ Elestial //
il retourné les soirées électro, transes londoniennes. Il a juste sublimé le chateau du blizz’art 2019 avec son show vidéo. Il sera de nouveau présent avec Foksa. Il relève le défi avec le freaky. La finesse, la classe, la vidéo juste à point.

Et tout ça pour 5€.
Voilà maintenant tu sais pourquoi tu seras à Ciral le samedi 21 décembre !

Blizz’Art se réinvente

ouest france

GRILLE DE PROGRAMMATION

Vous trouverez ici la grille de programmation de votre printemps du blizz’art 2018! Bon séjour chez vous, chez nous !

ELISA DO BRASIL meets DJ FLY

Nouveaux noms pour le Blizz’Art 2018, Elisa do Brasil viendra retourner la salle de ciral avec Dj fly . parution ouest france

 

 

PIGALLE – 05/05/2018 – CIRAL (61) – Festival Blizz’Art

C’est confirmé et officiel, Pigalle viendra à Ciral le 05 Mai prochain pour le Blizz’Art !!! A bientôt pour de nouvelles révélations …

PREMIERS NOMS DEVOILES BLIZZ’ART 2018

HURLEMENTS D’LÉO & DIDIER SUPER

ROCK IN BLIZZ – FOKSA CINE

Vendredi 20 octobre, les fans de musique rock’n’roll se sont pressés dès 21 h pour savourer le rock planant des alençonnais My monkey got the key puis le délire avec Ultra Vomit et enfin les Rennais endiablés de Bétablock. Tiercé gagnant pour l’association Foksa !

Samedi soir, changement de décor, Foksa réussit la prouesse de transformer une salle de concert en une salle de cinéma! Et cela en moins de douze heures. Les personnes impressionnées par l’équipement technique mis en place ont apprécié la formule : projection suivie d’échanges avec des intervenants passionnés et passionnants Et bien sûr tous se sont régalés avec galettes et crêpes bio, locales et maison lors des deux soirées.