BLIZZ Ciral 31 juillet

ESPACE SALLE des FETES CIRAL.

CONCERTS ENTREE PRIC LIBRE / BAR / RESTAURATION
FREDERIC FROMET

Ce trublion-chanteur venu de la France Inter on l’a bien évidemment découvert dans le poste, après l’avoir accueilli en solo au blizz’art », il nous revient cette fois-ci en « band » organisé. On a tout de suite aimé son impertinence, son insolence, son outrance, son irrévérence pour mieux dénoncer par son humour noir les sombres reflets de la société en miroir. Chansonnier, poil à gratter, crème à récurer, papier abrasif, il gratte sa guitare et chante ses textes incisifs pour faire marrer les plus rétifs. Vous savez quoi ? Cette fois, il vient nous parler d’amour, ça Fromet grave !

HAUMEA

Les alençonnais viendront délivrer leurs nouvelles compositions résolument rock sorties tout juste de l’enregistrement de son second album intitulé « leaving » .

BASS TONG

En avril 2020, Antoine de Caunes à lui consacrer un mini reportage dans lequel il le lie à une nouvelle génération de musiciens/bricoleurs ! « Tout objet est une source sonore potentielle et pour transformer le trottoir en dancefloor, pas besoin de synthétiseurs hors de prix » raconte-t’il. En résulte une musique de récup’ low tech, mais high power.

Nous retrouverons pour la programmation culinaire au bar la brasserie cousin de pré-en-pail, et la cidrerie du domaine d’Edouard benard de la lande goult et enfin pour la partie restauration, Ma Petite Folie : une gargote mobile gourmande où l’on déguste sur le pouce des produits de qualités burgers de ouf, locaux et bio, dans une éthique (éco)responsable, Carnivore et végétarien y trouveront leur bonheur gustatif.
Dernier événement de la saison culturelle estivale de foksa, 3 groupes en prix libre