Vendredi

 

ESPACE SALLE / CHAP.

Les Hurlements d’ Léo

Avec un 10ème album studio intitulé « Luna de Papel » sorti en mars 2018 sur le label Irfan de leurs amis les Ogres de Barback. Après deux ans d’une tournée hommage à Mano Solo entrecoupée de nombreuses dates estivales avec Un Air Deux Familles, les HURLEMENTS D’LEO nous reviennent avec une monstrueuse envie de fêter leur 20ème anniversaire en votre compagnie et de vous offrir cette fois, le fruit de leurs toutes dernières créations. Bandes de veinards !

La P’tite Fumée

La P’tite Fumée distille une musique actuelle énergique aux accents tribaux, entre world music, techno et trance instrumentale. Cette formule festive permet à la formation de s’imposer comme l’un des groupes incontournables de la scène  » Natural Trance  » se rapprochant ainsi des mythiques hilight tribe. En concert, les quatre acolytes prennent un malin plaisir à communiquer leur douce folie et garantissent un show dynamique et explosif. Le grondement du didgeridoo, les harmonies de la flute traversière et de la guitare classique se mêlent à un lourd et puissant trio Percu basse batterie pour plonger son public dans un voyage sonore sur vitaminé.

Didier Super

D’aucuns vous disent : « Ta vie sera plus moche que la mienne », et bien Didier Super vous la raconte et vous la chante. Si la dérision était une arme, il serait tireur d’élite. Il viendra poser ses valises, sa navette spatiale à conneries et sa guitare au Blizz’art festival. Une petite citation de Didier Super pour conclure : « L’humilité c’est le top de la frime. » Et comme vous le savez, quand un spectacle est bon, il est inutile de se casser la tête pour trouver un excellent titre.  D’ailleurs, ce nouveau spectacle a bien failli s’appeler « Didier super mange du cheval »

Monkey System

Cabaret Hip-Hop’n’Roll de Rue,
La tribu Rennaise se fraie un chemin entre jungle et béton imposant son univers sauvage et bestial,et fait défaillir les mécaniques les mieux huilées. Quatre compères viennent remettre les pendules à l’heure à grands coups de rock’n’roll et d’humour.

Kiss My Buddha

Kiss my buddha est un duo formé en 2015. Muni d’une cigar box, de quelques guitares et d’un harmonica, Derrick se lance dans un projet parallèle à Undobar. Il décide donc de mettre à contribution sa passion pour les instruments vintage et fait maison pour composer ses premiers titres inspirés du Blues Rock Garage américain. Flo le rejoint alors très rapidement à la batterie et son arrivée donne toute la puissance au groupe. Il en ressort des compositions énergiques et efficaces que le groupe vous dévoilera rapidement.

Freaky Club

Ne voulant plus rougir devant la nightlife de Berlin, Londres ou Ibiza , le collectif Get Your Freak décide d’ouvrir un espace entièrement consacré aux musiques électroniques undergrounds. Détenteur du titre du « plus petit club de France », décerné par le (G.W.R.A.S.V.C) Guiness Word Records Academy Awards Society of Villiers-Charlemagne. Le Freaky Club, c’est 1 salle, 18 ambiances, du gabber de Rotterdam au folklore des Balkans et passant par la Compagnie Créole.
Attention ! Tenue correcte interdite et places très limitées.